Sonata Hotel | Hôtel dans San Andrés Cholula

1 Chambre Hôtel dans Lomas de Angelopolis, San Andrés Cholula
Hôtel de San Andrés Cholula, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer une piscine extérieure, un parking avec voiturier et un service de conciergerie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Sonata Hotel possède 66 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Les chambres donnent sur un balcon. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision connectée avec Netflix se trouve dans la chambre.
Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Air conditionné
-
Édredon
-
Draps
-
Lits bébé (gratuits)
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Service en chambre disponible
-
Cafetière/bouilloire
-
Eau minérale gratuite
-
Les options de stationnement sur place incluent un carport
-
Parking avec voiturier sur place (en supplément)
-
Parking sans voiturier sur place (en supplément)
-
Ascenseur
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Piscine extérieure
-
Netflix
-
Télévision connectée
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits bébé gratuits
-
Salon séparé
-
Une laverie
-
Piscine extérieure
-
Laverie
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Balcon
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite de Lujo
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de lits supplémentaires 0, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Ejecutiva
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1 |
Grand Deluxe 2 King Beds, Non smoking
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCoin cuisine, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 2 |
FAQ
Sonata Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sonata Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sonata Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sonata Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Sonata Hotel commencent à partir de $60 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Climatiseur, Services à la clientèle, Internet, Parking, Piscine, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Divertissement, Cuisine, Blanchisserie, Installations de bien-être, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sonata Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sonata Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sonata Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sonata Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sonata Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sonata Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sonata Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.